CONTACT

Comment puis-je joindre TEAK2 ?

TEAK2 est toujours joignable à l'adresse électronique: info@teak2.be

Dans les 24 heures, nous répondons à toutes vos questions, dans les 24 heures aucune réponse ? Regardez dans votre boîte à spams ou essayez-la par téléphone.

Vous pouvez nous joindre par téléphone au : 0032 (0)487 300592

COMMANDER

Comment puis-je passer une commande?

Vous pouvez facilement passer une commande en ligne via la boutique en ligne ou dans le showroom de Pelt (Belgique). Les produits peuvent être ajoutés au panier d'achat, puis suivre les étapes suivantes pour compléter la commande.

Puis-je également commander en dehors de la boutique en ligne?

Bien entendu, cela est toujours possible, venez nous rendre visite dans la salle d'exposition ou envoyez-nous un courriel pour passer votre commande.

Je n'ai pas reçu de confirmation après avoir commandé dans la boutique en ligne.

Immédiatement après avoir passé une commande dans la boutique en ligne, vous recevrez automatiquement une confirmation par courrier électronique. Si vous n'avez pas reçu cette confirmation, veuillez vérifier votre spambox. Si le courrier n'est pas là non plus, nous vous demandons de contacter pour savoir où cela s'est mal passé.

Le produit souhaité n'est pas en stock, que puis-je faire?

Lorsque le produit dans la boutique en ligne n'est pas en stock, il est conseillé de toujours nous envoyer un e-mail concernant l'état du stock ! L'état des stocks dans la boutique en ligne est mis à jour chaque semaine afin d'être le plus à jour possible. En raison de l'étendue de l'assortiment, il peut arriver que ce statut ne soit pas complètement à jour. Il est donc possible que le produit soit en stock, mais qu'il soit épuisé dans la boutique en ligne. De plus, il est toujours bon d'informer si l'article est en route ou presque expédié d'Indonésie. Ainsi, le produit peut être réservé si on le souhaite, ce qui limite le délai de livraison.

Puis-je annuler ma commande ?

Une commande peut toujours être annulée sans frais si elle n'a pas encore quitté l'entrepôt. Si l'article est fait sur mesure ou s'il est fabriqué spécialement pour le client, cette commande est alors exclue de l'annulation sans frais. Une fois la production lancée, les frais d'annulation s'élèvent à 25 % du montant total de la commande.

PAIEMENT

Comment puis-je payer au magasin?

Comme presque tous les produits doivent être livrés, nous ne disposons pas actuellement d'un terminal de paiement dans notre salle d'exposition. Lors de la collecte, l'argent peut être transféré à l'avance ou payé en espèces. Il y a un distributeur automatique de billets dans le quartier.

Comment puis-je payer à la livraison?

Les meubles seront-ils achetés dans le magasin ou en ligne et livrés ensuite ? Vous avez le choix de payer en liquide ou à l'avance par virement bancaire. Si l'argent est sur notre compte bancaire, les meubles seront livrés dès que possible.

Quelles sont les coordonnées (bancaires) de TEAK2?
NOM:  TEAK2

NUMÉRO DE COMPTE.:  BE79 0017 2328 5933

NOM DE LA BANQUE:  BNP Paribas Fortis

IBAN:  BE79 0017 2328 5933

BIC:  GEBABEBB

TVA NR.: BE0552.850.708

LIVRAISON

Comment faire parvenir le produit à mon domicile après la commande?

Nous vous donnons la possibilité de choisir entre le ramassage ou livraison.

Quand et où puis-je récupérer le produit?

Nos produits peuvent être retirés à l'adresse de la salle d'exposition: Lodewijk de Raetlaan 3, 3900 Pelt, Belgique. Assistance au chargement bien sûr possible. Cela est possible pendant la heures d'ouverture ou à un moment convenu.

Si je choisis la livraison, comment le produit sera-t-il livré?

Le service est très important pour nous, c'est pourquoi la livraison sera toujours effectuée par notre propre service (TEAK2). Contrôle, satisfaction et contact personnel! Chaque meuble est livré et placé au rez-de-chaussée, à condition que l'espace soit accessible de manière normale. Veuillez vérifier à l'avance si les dimensions des meubles offrent la possibilité d'entrer à l'intérieur à l'endroit souhaité. La livraison par étage ou par fenêtre peut faire l'objet d'un devis. N'oubliez pas que tous les meubles sont lourds! Malgré le fait que les meubles les plus grands sont souvent constitués de 2 parties, ils restent des produits lourds qui ne peuvent pas être placés partout.

Quel est le prix pour faire livrer les meubles?

Livraison dans toute la Belgique au tarif fixe et avantageux de €49! Chaque meuble est livré & placé au rez-de-chaussée à l'intérieur, à condition que l'espace soit accessible de manière normale. Veuillez vérifier à l'avance si les dimensions du mobilier offrent la possibilité de pénétrer à l'intérieur de l'endroit souhaité. La livraison par étage ou par fenêtre peut faire l'objet d'un devis. Livraison en dehors de la Belgique? TEAK2 est également active aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Allemagne, en France et dans d'autres pays. La livraison standard pour les Pays-Bas varie entre 49 et 99 euros selon le lieu et la distance. Pour le Luxembourg, il s'agit de 99 euros et pour les autres pays, toujours sur demande. Renseignez-vous sur les possibilités et les prix. Lorsque la distance est trop grande pour vous servir, nous faisons appel à un transporteur externe.

La livraison est conçue pour combiner plusieurs adresses. Si une date de départ précise est demandée (en fonction de la distance), un supplément peut être appliqué.

Quel est le délai de livraison?

TEAK2 dispose d'un stock très important, de sorte que la plupart des produits peuvent être livrés immédiatement! Unique dans l'industrie du meuble ! Lorsque tous les produits de la commande sont en stock, nous disposons d'un délai de livraison de 2 semaines au plus tard. Habituellement, TEAK2 essaie de respecter les délais de livraison dans la semaine. Si vous souhaitez une date de livraison ultérieure, cela ne pose bien sûr aucun problème.

Quand la livraison en dehors du Benelux est assurée par un transporteur externe, TEAK2 utilise généralement un délai de livraison de 1 à 4 semaines.

Les produits sont-ils en rupture de stock? Le délai de livraison dépend du statut du produit. Le produit peut déjà être en cours de transport, ce qui peut se faire dans un délai de 4 semaines. Le produit peut également être en cours de production ou devoir encore être produit, ce qui prendra plus de temps. La commande est-elle faite sur mesure ou le produit doit-il encore être fabriqué? Ce processus dure environ 1 à 4 mois au total.

PERSONNALISÉ

La personnalisation est-elle possible?

Oui, bien sur! TEAK2 a déjà réalisé de nombreux meubles uniques sur mesure. Dans le cas de meubles sur mesure, le client est consulté sur les souhaits et les possibilités. Un dessin CAO est alors réalisé. Si le client l'approuve, la production commence. Le processus de personnalisation prend environ 4 mois. TEAK2 vous tient informé lorsque la commande est prête et expédiée. Le transport dure environ un mois.

Quel est le prix de la personnalisation?

Les meubles sur mesure sont environ 20 à 25 % plus chers que les meubles similaires de la série "standard". Si vous souhaitez apporter une petite modification au modèle "standard", un supplément vous sera également facturé. En raison des prix bas utilisés par TEAK2, il n'est pas possible de l'inclure dans le processus de production normal. Renseignez-vous aux possibilités de fabrication de meubles sur mesure.

RETOUR OU ÉCHANGER

TEAK2 exerce-t-il le droit de retrait?

Tous les achats en ligne sont soumis à un droit de rétractation régi par la législation européenne. Ce recours ne s'applique que si vous achetez le produit à distance. Vous avez droit à une période d'essai de 14 jours civils maximum après la livraison du produit. Les meubles étant lourds et de grande taille, le droit de rétractation n'est pas aussi simple que l'envoi d'un petit colis. Nous sommes donc obligés de faire payer au consommateur le transport des retours.

TEAK2 vous recommande donc de toujours visiter les produits dans la salle d'exposition. La distance est-elle trop grande? TEAK2 est unique en son genre pour ce qui est des images réalistes dans l'industrie du meuble! Nous faisons tout notre possible pour fournir une description détaillée et des photos claires et véridiques pour chaque produit. Vous aurez ainsi une idée précise de tous les produits que TEAK2 a dans sa gamme. De plus amples informations sur le droit de rétractation sont disponibles à l'adresse suivante ici.

Quelle est la durée de la garantie sur mes meubles?

Tous nos meubles sont garantis deux (2) ans. Nous vous recommandons de conserver votre facture dans un endroit sûr. Si vous souhaitez faire appel à la garantie, vous devez être en mesure de présenter la facture à tout moment. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la garantie ici.

MAINTENANCE

Le mobilier a-t-il besoin d'être entretenu?

Le teck est une belle essence de bois qui demande peu d'entretien. Le teck étant gras, il offre une couche de protection naturelle contre la saleté et l'eau. Il n'est donc pas nécessaire de le traiter, il peut être bon, par exemple, de nourrir le bois afin de préserver sa belle et pure structure.

Pour plus d'informations sur le traitement, voir la page service clientèle.

Comment puis-je enlever les taches?

Le teck est un bois très gras, ce processus naturel offre donc déjà une bonne protection. S'il y a une tache dans le teck, ces graisses garantissent que la tache se dissoudra (partiellement) avec le temps. Si la tache est traitée plus profondément dans le bois ou si vous voulez l'enlever plus rapidement, il est préférable d'utiliser du savon vert ou de la soude.

Tous les produits en teck sont-ils exactement les mêmes?

Parce que le teck est un produit naturel 100% solide, le teck contient également toutes ses propriétés naturelles. Par conséquent, comme tout autre type de bois, le teck peut présenter des différences de couleur, de grain et de structure. Par conséquent, aucune pièce n'est identique à 100%.

Quelle est la chose la plus importante pour un produit en bois?

Le bois est un produit naturel qui se dilate ou se contracte (trop dur) dans de mauvaises conditions en fonction de l'humidité. Il est donc important de toujours maintenir un bon niveau d'humidité dans la maison (~45-65%). TEAK2 recommande donc de toujours utiliser un hygromètre pour mesurer l'humidité. Un taux d'humidité trop faible est le plus fréquent dans la plupart des maisons (neuves). Un humidificateur peut être utilisé pour maintenir le niveau d'humidité.

ASSORTIMENT

Quels sont les meubles blancs et colorés de la gamme TEAK2?

La gamme de produits de TEAK2 est constamment mise à jour et de nouveaux produits sont ajoutés régulièrement. Il se peut qu'il n'y ait qu'un seul exemple de produit unique!

Pour les meubles de couleur ou blancs, TEAK2 dispose généralement d'armoires, de buffets, de téléviseurs, de tables basses et d'autres meubles blancs de style moderne et campagnard. TEAK2 dispose de la plus large gamme de vaisseliers et de vitrines blancs. Les vaisseliers blancs sont parfois appelés buffets blancs. Les armoires à rideaux peuvent être divisées en certains styles: armoires à balustrade, armoires de magasin, armoires murales et autres. Le mobilier blanc est en bois de Mindi ou peut être combiné avec du teck. Plus d'informations sur le matériel et les différents traitements? Sur la page page d'information sur le produit vous pouvez tout savoir sur le matériel et les possibilités. En plus du mobilier blanc, d'autres couleurs RAL sont également possibles. Par exemple, TEAK2 propose également: des vaisseliers anthracite, des vaisseliers gris et d'autres couleurs. TEAK2 propose également une large gamme de tables en teck et de tables basses de style moderne et campagnard. Les tables basses en particulier peuvent être finies en blanc ou combinées avec du teck. En plus des armoires blanches, il y a aussi des buffets et des téléviseurs de couleur ou de blanc assortis.  Le mobilier blanc est disponible dans différents styles : design, moderne, rural, brocant, classique, authentique. Voir l'ensemble de la gamme dans le webshop.

Quels meubles en teck / meubles en teck TEAK2 possède-t-il dans sa gamme?

Ici aussi, la gamme de produits de TEAK2 est constamment adaptée et de nouveaux produits sont régulièrement ajoutés. Il se peut qu'il n'y ait qu'un seul exemple de produit unique. Habituellement, nous avons encore plus de modèles de meubles en teck en stock que ce que l'on peut voir sur le site web.

Sur les meubles en teck, TEAK2 a généralement: des armoires, des tables à manger, des buffets et des téléviseurs en teck et d'autres meubles de style moderne et campagnard. En ce qui concerne les armoires en teck, TEAK2 possède la plus grande gamme de vaisseliers et des vitrines en teck. Les armoires peuvent être subdivisées en vaisseliers en teck, en vitrines, en armoires à balustrade, en armoires de magasin, en armoires murales et autres variantes. Tous les meubles en teck sont fabriqués à la main en Indonésie, avec des colombages et du teck de la plus haute qualité. Plus d'informations sur le teck et les différents traitements? Consultez la page page d'information sur le produit. Sur les tables en teck, TEAK2 dispose de tables à manger et de tables basses en teck. La table à manger ou table de cuisine en teck est en teck massif d'Indonésie et est disponible en styles rustique et moderne. Dans les tables modernes, il y a souvent une combinaison avec un socle en métal. En plus des armoires et des tables en teck, il existe également une large gamme de buffets, de téléviseurs et d'autres meubles en teck. Le mobilier en teck est disponible dans différents styles : rural, moderne, design, brocant, classique, authentique. La plupart des meubles en teck sont disponibles en 3 variantes : teck lisse non traité, vieux teck brossé et vieux teck. Consultez l'offre complète dans le boutique en ligne.

Actualiser…
  • Aucun produit dans le panier.