CONTACT

How can I reach TEAK2?

TEAK2 can always be reached at the e-mail address: info@teak2.be

Within 24 hours we answer all your questions, within 24 hours no response back? Look in your spambox or try it by phone.

You can reach us by phone at: 0032 (0)487 300592

ORDER

How can I place an order?

You can easily place an order online via the webshop or in the showroom in Pelt (Belgium). The products can be added to the shopping basket, then follow the next steps to complete the order.

Can I also order outside the webshop?

Of course this is always possible, come visit us in the showroom or send us an email to place your order.

I did not receive a confirmation after ordering in the webshop.

Immediately after placing an order in the webshop you will automatically receive a confirmation by email. If you have not received this confirmation, please check your spambox. If the mail is not here either, we ask you to contact us recording to see where it went wrong.

The desired product is not in stock, what can I do?

When the product in the webshop is not in stock, it is advisable to always send us an email regarding the stock status! The stock status in the webshop is updated weekly to be as up to date as possible. Due to the large assortment it can happen that this status is not completely up to date. It is therefore possible that the product is in stock, but is sold out in the webshop. Moreover, it is always good to inform whether the item is on its way or almost shipped from Indonesia. This way the product can be reserved if desired, which limits the delivery time.

Can I cancel my order?

An order can always be cancelled free of charge if it has not yet left the warehouse. If the item is custom-made or if it is made especially for the customer, then this order is excluded from cancellation free of charge. Once production has started, the cancellation costs are 25% of the total amount of the order.

PAYMENT

How can I pay at the store?

Because almost every product has to be delivered we do not currently have a payment terminal in our showroom. When picking up, the money can be transferred in advance or cash can be paid. There is an ATM in the neighbourhood.

How can I pay on delivery?

Will the furniture be purchased in the shop or online and delivered afterwards? You have the choice to pay in cash or in advance by bank transfer. If the money is on our bank account the furniture will be delivered as soon as possible.

What are the (bank)details of TEAK2?
NAME:  TEAK2

ACCOUNT NUMBER.:  BE79 0017 2328 5933

BANK NAME:  BNP Paribas Fortis

IBAN:  BE79 0017 2328 5933

BIC:  GEBABEBB

VAT NR.: BE0552.850.708

DELIVERY

How do I get the product to my home after ordering?

We give you the choice to choose pick up or delivery.

When and where can I pick up the product?

Our products can be picked up at the showroom address: Lodewijk de Raetlaan 3, 3900 Pelt, Belgium. Assistance with loading of course possible. This is possible during the opening hours or at an agreed time.

If I choose delivery, how will the product be delivered?

Service is very important to us, which is why delivery will always be done by our own service (TEAK2). Control, satisfaction and personal contact! Every piece of furniture is delivered & placed on the ground floor, provided that the space is accessible in a normal way. Please check in advance whether the dimensions of the furniture offer the possibility to get inside to the desired place. Floor or window delivery can be discussed via quotation. Keep in mind that all furniture is heavy in weight! Despite the fact that the larger furniture often consists of 2 parts, they remain heavy products that cannot be placed everywhere.

What is the price to have the furniture delivered?

Delivery throughout Belgium at the fixed low rate of €49! Each piece of furniture is delivered & placed on the ground floor to the inside, provided that the space is accessible in a normal way. Please check in advance if the dimensions of the furniture offer the possibility to get inside the desired place. Floor or window delivery can be discussed via quotation. Delivery outside Belgium? TEAK2 is also active in the Netherlands, Luxembourg, Germany, France and other countries. Standard delivery for the Netherlands varies between €49 and €99 depending on location and distance. For Luxembourg this is €99 and the other countries always on request. Inform for the possibilities and prices. When the distance is too far to do our own service, we move to an external transporter.

Delivery is calculated to combine multiple addresses. If a specific out-of-route date is requested (depending on distance) a surcharge may apply.

What is the delivery time?

TEAK2 has a very large stock so most products can be delivered immediately! Unique in the furniture industry! When all products of the order are in stock, we have a delivery time of 2 weeks at the latest. Usually TEAK2 tries to meet the delivery within the week. If you would like a later delivery date, this is of course no problem.

When delivery outside the Benelux is handled by an external transporter, TEAK2 usually uses a delivery time of 1-4 weeks.

Are the products out of stock? The delivery time depends on the status of the product. The product may already be in transport so this can be within 4 weeks. The product may also be in production or still need to be produced which will take longer. Is the order made to measure or does the product still need to be produced? This process takes about 1-4 months in total.

CUSTOM-MADE

Is customization possible?

Yes, it is! TEAK2 has already realised many unique custom made furniture. In the case of bespoke furniture, the customer is consulted about the wishes and possibilities. A CAD-drawing is then made. If this is approved by the customer, production starts. The process of customization takes about 4 months. TEAK2 keeps you informed when the order is ready and shipped. The transport takes about one month.

What is the price of customization?

Made-to-measure furniture is about 20-25% more expensive than similar furniture in the 'standard' series. If you wish to make a small adjustment to the 'standard' model, a surcharge will be charged for this as well. Due to the low prices used by TEAK2, it is not possible to include this in the normal production process. Inform to the possibilities of custom made furniture.

RETURN OR EXCHANGE

Does TEAK2 exercise the right of withdrawal?

All online purchases are subject to the right of withdrawal regulated by EU legislation. This remedy only applies if you buy the product at a distance. You are entitled to a trial period of up to 14 calendar days after delivery of the product. Furniture is heavy and large in size, therefore the right of withdrawal is not as easy as sending a small parcel. We are therefore forced to charge the consumer for the transport of returns.

TEAK2 therefore recommends that you always visit the products in the showroom. Is the distance too great? TEAK2 is unique when it comes to true-to-life pictures in the furniture industry! We do everything we can to provide a detailed description and clear, truthful photos for each product. This will give you a clear picture of all the products that TEAK2 has in its range. More information about the right of withdrawal can be found at here.

How long do I have warranty on my furniture?

All our furniture is guaranteed for two (2) years. We recommend that you keep your invoice in a safe place. If you wish to claim under the guarantee, you must be able to submit the invoice at all times. You can find more information about warranty here.

MAINTENANCE

Is the furniture in need of maintenance?

Teak is a beautiful type of wood that requires little maintenance. Because teak is greasy, it offers a natural protective layer against dirt and water. It is therefore not necessary to treat it, it may be good, for example, to nourish the wood in order to preserve its beautiful, pure structure.

More information about treatment can be found on the page customer service.

How can I remove stains?

Teak is a very greasy type of wood so this natural process already provides good protection. If there is a stain in teak, these greases ensure that the stain will dissolve (partly) by itself over time. If the stain is processed deeper into the wood or if you want to remove the stain faster, it is best to use green soap or soda.

Is every teak product exactly the same?

Because teak is a 100% solid natural product, teak also contains all of its natural properties. Therefore, just as with any other type of wood, teak can have differences in colour, grain and structure. As a result, no single piece is 100% identical.

What is the most important thing for a wooden product?

Wood is a natural product and will expand or shrink (too hard) under the wrong conditions depending on humidity. It is therefore important to always maintain a good level of humidity in the house (~45-65%). TEAK2 therefore always recommends using a hygrometer to measure humidity. Too low a humidity level is most common in most (new) homes. A humidifier can be used to maintain the humidity level.

ASSORTIMENT

What coloured and white furniture does TEAK2 have in its range?

TEAK2's product range is constantly being updated and new products are added regularly. It may be that there is only one unique example of a product!

For coloured or white furniture, TEAK2 usually has white cabinets, sideboards, TV sets, coffee tables and other furniture in modern and country styles. TEAK2 has the widest range of white buffet cabinets and white display cabinets. The white buffet cabinets are sometimes referred to as white wash buffet cabinets. The buffet cabinets can be divided into certain styles: grutters cabinets, shop cabinets, wall cabinets and more. The white furniture is made of Mindi wood or can be combined with teak. More info about the material and the different treatments? On the page productinfo you can find out everything about the material and the possibilities. In addition to white furniture, other RAL colours are also possible. For example, TEAK2 also offers: anthracite sideboards, grey sideboards and other colours. TEAK2 also has a wide range of teak tables and coffee tables in modern and country styles. The coffee tables in particular can be finished in white or combined with teak. In addition to cabinets in white, there are also matching coloured or white sideboards and TV units.  The white furniture is available in different styles: design, modern, rural, brocant, classic, authentic. View the full range in the webshop.

Which teak furniture / teak furniture does TEAK2 have in its range?

Here too, TEAK2's product range is constantly being adapted and new products are added regularly. It may be that there is only one unique example of a product. Usually we have even more models in teak furniture in stock than what can be seen on the website.

On teak furniture TEAK2 usually has: teak cupboards, dining tables, teak sideboards and TV sets and other furniture in modern and country styles. In teak cabinets, TEAK2 has the largest range of teak buffet cabinets and teak display cabinets. The cabinets can be subdivided into teak buffet cabinets, display cabinets, grutters cabinets, shop cabinets, wall cabinets and other variations. All teak furniture is handmade in Indonesia, half-timbered and teak at the highest quality. More info about teak and the different treatments? Take a look at the page productinfo. On teak tables TEAK2 has teak dining tables and teak coffee tables. The teak dining table or teak kitchen table consists of solid teak from Indonesia and is available in country and modern styles. In modern tables there is often a combination with metal base. In addition to teak cabinets and tables, there is also a wide range of teak sideboards, TV-cabinets and other furniture. The teak furniture is available in different styles: rural, modern, design, brocant, classic, authentic. Most teak furniture is available in 3 variations: smooth untreated teak, brushed old teak and old teak. Take a look for the complete range in the online shop.

Updating…
  • No products in the cart.

CONTACT

Comment puis-je joindre TEAK2 ?

TEAK2 est toujours joignable à l'adresse électronique: info@teak2.be

Dans les 24 heures, nous répondons à toutes vos questions, dans les 24 heures aucune réponse ? Regardez dans votre boîte à spams ou essayez-la par téléphone.

Vous pouvez nous joindre par téléphone au : 0032 (0)487 300592

COMMANDER

Comment puis-je passer une commande?

Vous pouvez facilement passer une commande en ligne via la boutique en ligne ou dans le showroom de Pelt (Belgique). Les produits peuvent être ajoutés au panier d'achat, puis suivre les étapes suivantes pour compléter la commande.

Puis-je également commander en dehors de la boutique en ligne?

Bien entendu, cela est toujours possible, venez nous rendre visite dans la salle d'exposition ou envoyez-nous un courriel pour passer votre commande.

Je n'ai pas reçu de confirmation après avoir commandé dans la boutique en ligne.

Immédiatement après avoir passé une commande dans la boutique en ligne, vous recevrez automatiquement une confirmation par courrier électronique. Si vous n'avez pas reçu cette confirmation, veuillez vérifier votre spambox. Si le courrier n'est pas là non plus, nous vous demandons de contacter pour savoir où cela s'est mal passé.

Le produit souhaité n'est pas en stock, que puis-je faire?

Lorsque le produit dans la boutique en ligne n'est pas en stock, il est conseillé de toujours nous envoyer un e-mail concernant l'état du stock ! L'état des stocks dans la boutique en ligne est mis à jour chaque semaine afin d'être le plus à jour possible. En raison de l'étendue de l'assortiment, il peut arriver que ce statut ne soit pas complètement à jour. Il est donc possible que le produit soit en stock, mais qu'il soit épuisé dans la boutique en ligne. De plus, il est toujours bon d'informer si l'article est en route ou presque expédié d'Indonésie. Ainsi, le produit peut être réservé si on le souhaite, ce qui limite le délai de livraison.

Puis-je annuler ma commande ?

Une commande peut toujours être annulée sans frais si elle n'a pas encore quitté l'entrepôt. Si l'article est fait sur mesure ou s'il est fabriqué spécialement pour le client, cette commande est alors exclue de l'annulation sans frais. Une fois la production lancée, les frais d'annulation s'élèvent à 25 % du montant total de la commande.

PAIEMENT

Comment puis-je payer au magasin?

Comme presque tous les produits doivent être livrés, nous ne disposons pas actuellement d'un terminal de paiement dans notre salle d'exposition. Lors de la collecte, l'argent peut être transféré à l'avance ou payé en espèces. Il y a un distributeur automatique de billets dans le quartier.

Comment puis-je payer à la livraison?

Les meubles seront-ils achetés dans le magasin ou en ligne et livrés ensuite ? Vous avez le choix de payer en liquide ou à l'avance par virement bancaire. Si l'argent est sur notre compte bancaire, les meubles seront livrés dès que possible.

Quelles sont les coordonnées (bancaires) de TEAK2?
NOM:  TEAK2

NUMÉRO DE COMPTE.:  BE79 0017 2328 5933

NOM DE LA BANQUE:  BNP Paribas Fortis

IBAN:  BE79 0017 2328 5933

BIC:  GEBABEBB

TVA NR.: BE0552.850.708

LIVRAISON

Comment faire parvenir le produit à mon domicile après la commande?

Nous vous donnons la possibilité de choisir entre le ramassage ou livraison.

Quand et où puis-je récupérer le produit?

Nos produits peuvent être retirés à l'adresse de la salle d'exposition: Lodewijk de Raetlaan 3, 3900 Pelt, Belgique. Assistance au chargement bien sûr possible. Cela est possible pendant la heures d'ouverture ou à un moment convenu.

Si je choisis la livraison, comment le produit sera-t-il livré?

Le service est très important pour nous, c'est pourquoi la livraison sera toujours effectuée par notre propre service (TEAK2). Contrôle, satisfaction et contact personnel! Chaque meuble est livré et placé au rez-de-chaussée, à condition que l'espace soit accessible de manière normale. Veuillez vérifier à l'avance si les dimensions des meubles offrent la possibilité d'entrer à l'intérieur à l'endroit souhaité. La livraison par étage ou par fenêtre peut faire l'objet d'un devis. N'oubliez pas que tous les meubles sont lourds! Malgré le fait que les meubles les plus grands sont souvent constitués de 2 parties, ils restent des produits lourds qui ne peuvent pas être placés partout.

Quel est le prix pour faire livrer les meubles?

Livraison dans toute la Belgique au tarif fixe et avantageux de €49! Chaque meuble est livré & placé au rez-de-chaussée à l'intérieur, à condition que l'espace soit accessible de manière normale. Veuillez vérifier à l'avance si les dimensions du mobilier offrent la possibilité de pénétrer à l'intérieur de l'endroit souhaité. La livraison par étage ou par fenêtre peut faire l'objet d'un devis. Livraison en dehors de la Belgique? TEAK2 est également active aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Allemagne, en France et dans d'autres pays. La livraison standard pour les Pays-Bas varie entre 49 et 99 euros selon le lieu et la distance. Pour le Luxembourg, il s'agit de 99 euros et pour les autres pays, toujours sur demande. Renseignez-vous sur les possibilités et les prix. Lorsque la distance est trop grande pour vous servir, nous faisons appel à un transporteur externe.

La livraison est conçue pour combiner plusieurs adresses. Si une date de départ précise est demandée (en fonction de la distance), un supplément peut être appliqué.

Quel est le délai de livraison?

TEAK2 dispose d'un stock très important, de sorte que la plupart des produits peuvent être livrés immédiatement! Unique dans l'industrie du meuble ! Lorsque tous les produits de la commande sont en stock, nous disposons d'un délai de livraison de 2 semaines au plus tard. Habituellement, TEAK2 essaie de respecter les délais de livraison dans la semaine. Si vous souhaitez une date de livraison ultérieure, cela ne pose bien sûr aucun problème.

Quand la livraison en dehors du Benelux est assurée par un transporteur externe, TEAK2 utilise généralement un délai de livraison de 1 à 4 semaines.

Les produits sont-ils en rupture de stock? Le délai de livraison dépend du statut du produit. Le produit peut déjà être en cours de transport, ce qui peut se faire dans un délai de 4 semaines. Le produit peut également être en cours de production ou devoir encore être produit, ce qui prendra plus de temps. La commande est-elle faite sur mesure ou le produit doit-il encore être fabriqué? Ce processus dure environ 1 à 4 mois au total.

PERSONNALISÉ

La personnalisation est-elle possible?

Oui, bien sur! TEAK2 a déjà réalisé de nombreux meubles uniques sur mesure. Dans le cas de meubles sur mesure, le client est consulté sur les souhaits et les possibilités. Un dessin CAO est alors réalisé. Si le client l'approuve, la production commence. Le processus de personnalisation prend environ 4 mois. TEAK2 vous tient informé lorsque la commande est prête et expédiée. Le transport dure environ un mois.

Quel est le prix de la personnalisation?

Les meubles sur mesure sont environ 20 à 25 % plus chers que les meubles similaires de la série "standard". Si vous souhaitez apporter une petite modification au modèle "standard", un supplément vous sera également facturé. En raison des prix bas utilisés par TEAK2, il n'est pas possible de l'inclure dans le processus de production normal. Renseignez-vous aux possibilités de fabrication de meubles sur mesure.

RETOUR OU ÉCHANGER

TEAK2 exerce-t-il le droit de retrait?

Tous les achats en ligne sont soumis à un droit de rétractation régi par la législation européenne. Ce recours ne s'applique que si vous achetez le produit à distance. Vous avez droit à une période d'essai de 14 jours civils maximum après la livraison du produit. Les meubles étant lourds et de grande taille, le droit de rétractation n'est pas aussi simple que l'envoi d'un petit colis. Nous sommes donc obligés de faire payer au consommateur le transport des retours.

TEAK2 vous recommande donc de toujours visiter les produits dans la salle d'exposition. La distance est-elle trop grande? TEAK2 est unique en son genre pour ce qui est des images réalistes dans l'industrie du meuble! Nous faisons tout notre possible pour fournir une description détaillée et des photos claires et véridiques pour chaque produit. Vous aurez ainsi une idée précise de tous les produits que TEAK2 a dans sa gamme. De plus amples informations sur le droit de rétractation sont disponibles à l'adresse suivante ici.

Quelle est la durée de la garantie sur mes meubles?

Tous nos meubles sont garantis deux (2) ans. Nous vous recommandons de conserver votre facture dans un endroit sûr. Si vous souhaitez faire appel à la garantie, vous devez être en mesure de présenter la facture à tout moment. Vous pouvez trouver plus d'informations sur la garantie ici.

MAINTENANCE

Le mobilier a-t-il besoin d'être entretenu?

Le teck est une belle essence de bois qui demande peu d'entretien. Le teck étant gras, il offre une couche de protection naturelle contre la saleté et l'eau. Il n'est donc pas nécessaire de le traiter, il peut être bon, par exemple, de nourrir le bois afin de préserver sa belle et pure structure.

Pour plus d'informations sur le traitement, voir la page service clientèle.

Comment puis-je enlever les taches?

Le teck est un bois très gras, ce processus naturel offre donc déjà une bonne protection. S'il y a une tache dans le teck, ces graisses garantissent que la tache se dissoudra (partiellement) avec le temps. Si la tache est traitée plus profondément dans le bois ou si vous voulez l'enlever plus rapidement, il est préférable d'utiliser du savon vert ou de la soude.

Tous les produits en teck sont-ils exactement les mêmes?

Parce que le teck est un produit naturel 100% solide, le teck contient également toutes ses propriétés naturelles. Par conséquent, comme tout autre type de bois, le teck peut présenter des différences de couleur, de grain et de structure. Par conséquent, aucune pièce n'est identique à 100%.

Quelle est la chose la plus importante pour un produit en bois?

Le bois est un produit naturel qui se dilate ou se contracte (trop dur) dans de mauvaises conditions en fonction de l'humidité. Il est donc important de toujours maintenir un bon niveau d'humidité dans la maison (~45-65%). TEAK2 recommande donc de toujours utiliser un hygromètre pour mesurer l'humidité. Un taux d'humidité trop faible est le plus fréquent dans la plupart des maisons (neuves). Un humidificateur peut être utilisé pour maintenir le niveau d'humidité.

ASSORTIMENT

Quels sont les meubles blancs et colorés de la gamme TEAK2?

La gamme de produits de TEAK2 est constamment mise à jour et de nouveaux produits sont ajoutés régulièrement. Il se peut qu'il n'y ait qu'un seul exemple de produit unique!

Pour les meubles de couleur ou blancs, TEAK2 dispose généralement d'armoires, de buffets, de téléviseurs, de tables basses et d'autres meubles blancs de style moderne et campagnard. TEAK2 dispose de la plus large gamme de vaisseliers et de vitrines blancs. Les vaisseliers blancs sont parfois appelés buffets blancs. Les armoires à rideaux peuvent être divisées en certains styles: armoires à balustrade, armoires de magasin, armoires murales et autres. Le mobilier blanc est en bois de Mindi ou peut être combiné avec du teck. Plus d'informations sur le matériel et les différents traitements? Sur la page page d'information sur le produit vous pouvez tout savoir sur le matériel et les possibilités. En plus du mobilier blanc, d'autres couleurs RAL sont également possibles. Par exemple, TEAK2 propose également: des vaisseliers anthracite, des vaisseliers gris et d'autres couleurs. TEAK2 propose également une large gamme de tables en teck et de tables basses de style moderne et campagnard. Les tables basses en particulier peuvent être finies en blanc ou combinées avec du teck. En plus des armoires blanches, il y a aussi des buffets et des téléviseurs de couleur ou de blanc assortis.  Le mobilier blanc est disponible dans différents styles : design, moderne, rural, brocant, classique, authentique. Voir l'ensemble de la gamme dans le webshop.

Quels meubles en teck / meubles en teck TEAK2 possède-t-il dans sa gamme?

Ici aussi, la gamme de produits de TEAK2 est constamment adaptée et de nouveaux produits sont régulièrement ajoutés. Il se peut qu'il n'y ait qu'un seul exemple de produit unique. Habituellement, nous avons encore plus de modèles de meubles en teck en stock que ce que l'on peut voir sur le site web.

Sur les meubles en teck, TEAK2 a généralement: des armoires, des tables à manger, des buffets et des téléviseurs en teck et d'autres meubles de style moderne et campagnard. En ce qui concerne les armoires en teck, TEAK2 possède la plus grande gamme de vaisseliers et des vitrines en teck. Les armoires peuvent être subdivisées en vaisseliers en teck, en vitrines, en armoires à balustrade, en armoires de magasin, en armoires murales et autres variantes. Tous les meubles en teck sont fabriqués à la main en Indonésie, avec des colombages et du teck de la plus haute qualité. Plus d'informations sur le teck et les différents traitements? Consultez la page page d'information sur le produit. Sur les tables en teck, TEAK2 dispose de tables à manger et de tables basses en teck. La table à manger ou table de cuisine en teck est en teck massif d'Indonésie et est disponible en styles rustique et moderne. Dans les tables modernes, il y a souvent une combinaison avec un socle en métal. En plus des armoires et des tables en teck, il existe également une large gamme de buffets, de téléviseurs et d'autres meubles en teck. Le mobilier en teck est disponible dans différents styles : rural, moderne, design, brocant, classique, authentique. La plupart des meubles en teck sont disponibles en 3 variantes : teck lisse non traité, vieux teck brossé et vieux teck. Consultez l'offre complète dans le boutique en ligne.

Actualiser…
  • Aucun produit dans le panier.